FOIRE AUX QUESTIONS

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées :

 

Comment va arriver mon vélo ?

Lorsque vous commandez votre vélo Neomouv sur le site velectrique.fr, vous êtes livré directement à votre domicile, ou à toute autre adresse que vous avez indiquée dans le formulaire de commande.

 

Comment prendre rendez vous pour la livraison ?

Nous nous occupons de tout, notre transporteur partenaire Fedex vous contactera juste avant la livraison pour prendre rendez vous  pour la bonne réception de votre vélo.

 

Comment est emballé mon vélo ?

Votre vélo est soigneusement préparé, réglé et emballé avec la plus grande attention.

Notre process d’emballage vous garanti que votre vélo sera parfaitement protégé durant le transport.

Nos mousses de protection et emballages spécifique nous le garantissent.

 

Mon vélo est il prêt à l’usage lorsqu’il est livré ?

Pratiquement ! Pour faciliter le transport il ne vous reste plus que les pédales a vissé, la roue avant à monter et le guidon à redresser.

 

Si j’ai une question ou un doute pour le montage après la livraison, que puis-je faire ?

Pas de problème vous pouvez nous contacter au  04 57 13 27 47 ou contact@velectrique.fr un technicien qualifié Neomouv vous renseignera.

 

Combien de temps est garanti mon nouveau vélo Neomouv ?

Les vélos Néomouv sont garanti 5 ans pour les cadres, 2 ans batterie / moteur et autres périphéries.

 

La batterie de mon vélo Néomouv est elle chargée lors de la livraison ?

Nous chargeons les vélos à mi-charge avant expédition.

 

Comment faire réparer ou entretenir mon vélo Neomouv ?

Il existe en France plus de 300 points de vente et entretien Neomouv.

Vous pouvez consulter la liste sur le lien suivant : http//neomouv.fr/revendeurs.asp

 

Que ce passe-t-il si j’ai problème avec mon vélo dans le cadre de la garantie ?

En cas de problème avec votre vélo Neomouv acheté sur notre site velectrique.fr, merci de prendre contact directement avec notre service après vente a l’adresse suivante : contact@velectrique.fr

Nos techniciens spécialisés vous conseilleront.

 

Puis je annuler ma commande avant la livraison ?

Vous pouvez annulez votre commande avant la livraison sur simple demande à l’adresse mail : contact@velectrique.fr

Votre commande vous sera remboursée. Nous ne faisons pas d’avoir.

 

Puis -je annuler ma commande après livraison ?

Oui vous disposez d’un délai de 10 jours après livraison.

Pour cela vous devez nous demandez un formulaire de retour  par mail à contact@velectrique.fr à joindre au colis. Le vélo doit nous être retourné dans son emballage d’origine, parfaitement emballé.

Le vélo ne doit pas avoir roulé. Tous colis qui nous sera retourné abîmé ou non-conforme à l’emballage d’origine sera refusé et retourné a expéditeur.

Après vérification du vélo par le service après vente, si celui-ci est en parfait état, nous procéderons au remboursement.

Les frais d’expédition étant pris à notre charge, les frais de retours resteront à la charge du client.

 

Puis je modifier ma commande ?

Si vous voulez modifier votre commande, contactez immédiatement notre service client à l’adresse suivante : contact@velectrique.fr, si elle n’a pas été expédiée, nous la modifierons.

 

Comment puis-je connaître les détails techniques de mon vélo Néomouv ?

Nous faisons le maximum sur notre site velectrique.fr pour être le plus précis possible sur les détails techniques de nos vélos. Lorsque vous consultez une page produit, plusieurs onglets informatifs sont à votre disposition a coté des photos. Vous trouverez dans ces onglets toutes les informations relatives à ce produit.

Si toutefois vous souhaitez de plus amples informations vous pouvez nous contacter au 04 57 13 27 47 ou contact@velectrique.fr.

 

Quels sont les délais de livraison ?

La plupart des vélos proposés sur notre site sont en stock.

Les articles sont expédiés après validation du paiement.

Le délai moyen de livraison est de 10 jours ouvré. Si un produit commandé est en cours de réapprovisionnement  nous vous contacterons.

Si un produit est en rupture totale nous vous rembourserons dans les plus brefs délais.

 

Quels sont les coûts de livraison ?

Tous les frais d’expédition et d’emballages sont pris à notre charge. Vous n’avez rien à régler pour le transport.

 

Comment obtenir la facture de mon achat ?

La facture vous sera envoyée par mail peu après votre achat.

 

Faite vous des reprises de vélos (occasion) ?

Nous ne faisons pas de reprises.

 

J’ai un doute sur le vélo à commander, taille, couleur…comment faire ?

Contactez nous : 04 57 13 27 47 ou contact@velectrique.fr.

Un spécialiste Neomouv vous conseillera.

 

J’ai passé commande d’un vélo et le prix a baissé par la suite sur votre site, ai-je un recours ?

Notre objectif est de proposer les meilleurs tarifs des leur mise en ligne.

Nos prix peuvent à tout moment être revus à la baisse ou à la hausse .Toutefois, si vous remarquez une baisse de prix jusqu’à trois jours après votre achat, nous vous rembourserons la différence.

 

Doit-on créer un compte client pour passer une commande ?

Il est indispensable de créer un compte client pour effectuer une commande sur le site velectrique.fr.

Grace à la création de ce compte vous pourrez renseigner tous les éléments nécessaires à la livraison de votre colis.

Vous pourrez également recevoir nos newsletters et offres spéciales.

 

Mon paiement par carte bancaire a été refusé, que faire ?

Lors de votre commande, vous avez choisi de payer par carte bancaire mais votre paiement a été refusé ce qui a annulé votre commande.

Cette interruption est probablement due à un plafonnement du paiement de votre carte bancaire.

Dans ce cas nous vous invitons à prendre contact avec votre banque afin d’obtenir l’augmentation de votre plafonnement, et repasser votre commande par la suite.

Si toutefois ce problème venait à persister, vous pouvez passer commande  par virement bancaire.